6 lignes directrices
Dans le cadre de notre démarche d’accréditation, nous adoptons une culture d’évaluation et d’amélioration constantes de nos pratiques. Nous nous soucions au quotidien de la qualité des services et de la sécurité des soins, au bénéfice du patient.
En réinventant l’accueil, chacun est accompagné de son entrée dans le parking à la sortie de l’hôpital. Pour le patient, c’est moins de stress et plus de confort !
Grâce à l’évolution des techniques, nous pouvons réduire la durée de séjour du patient en privilégiant l’hospitalisation de jour. La qualité des soins et le suivi restent optimaux !
Les pôles d’excellence d’EpiCURA offrent une palette de prise en charge large et pointue au patient. Il est pris en charge par une équipe pluridisciplinaire appuyée par des technologies performantes, pour un confort et une qualité de soins optimales.
La digitalisation du parcours patient renforce la sécurité des données, offre plus de confort et permet aux patients et aux professionnels de gagner en temps et en efficacité. La transmission des données est fluidifiée, transparente, le risque d’erreurs diminue, l’analyse des dossiers est simplifiée.
En intégrant la dimension écologique dans nos actions, nous réduisons notre impact sur l’environnement et agissons en faveur du développement durable.